La société de transformation du lait de Laktis, basée dans la région de Novgorod, a récemment conclu un contrat de travail avec le représentant russe de la holding chinoise Zebra Trading Company Limited Igor Fakhrutdinov.
Dans un avenir proche, les producteurs de lait de Novgorod commenceront à fournir leurs produits de haute qualité au marché chinois.
Il est connu que les actifs de cette holding sont situés à Shanghai, et le principal domaine d'activité est la production et la vente au détail de produits agricoles des groupes alimentaires et non alimentaires.
Ravil Dautov, qui dirige l'organisation Nikon (la structure de cette organisation comprend l'entreprise Laktis), a dirigé le processus de signature de l'accord entre les parties chinoise et Nizhny Novgorod.
Plus tard, Dautov a partagé avec le public les plans de son entreprise pour un avenir proche. En particulier, il a noté que le lait de Nijni Novgorod sera fourni non seulement au marché de Shanghai, mais aussi à l'Iran, ainsi qu'à d'autres pays du Moyen-Orient.
Actuellement, les employés de l'usine de Laktis collectent toute la documentation nécessaire, reçoivent les certificats de qualité et de conformité et les accréditations nécessaires des pays acheteurs.