Les agriculteurs de la République du Bélarus impliqués dans la campagne de récolte ont l'intention d'achever toutes leurs tâches professionnelles dès que possible.
Les céréaliculteurs prévoient de terminer dans douze, voire dix jours, tout en promettant que l'achèvement imminent de la récolte n'affectera en rien la qualité du processus.
On sait qu'au Bélarus, plus de soixante pour cent des travaux de nettoyage initialement prévus ont été achevés. Ces informations ont été partagées par Anatoly Khotko, chef du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la République.
Le ministre a également noté que les agriculteurs seront en mesure d'accomplir toutes les tâches actuelles bien plus tôt que dans deux semaines.
Il convient de noter qu'au cours de la saison en cours, les employés des entreprises agricoles de la République du Bélarus ont l'intention de reconstituer les bacs d'État avec au moins neuf millions et demi de tonnes de céréales. Cet indicateur est donné en tenant compte des épis, du sarrasin, du maïs, du colza et du mil.
Les céréaliculteurs de la république soulignent que leur tâche principale est de récolter efficacement et d'assurer un stockage de haute qualité.
Il ne sera pas superflu de noter qu'aujourd'hui sur le Web, vous pouvez trouver des vidéos pittoresques du processus de campagne de récolte au Bélarus à vol d'oiseau.