Dans un avenir proche, une autre grande entreprise agricole apparaîtra sur le territoire de la République du Daghestan.
Nous parlons d'une fabrique de viande, qui sera adjacente à un site avec un complexe d'abattage. On sait que les objets seront construits sur le vaste territoire du développement social et économique de Kaspiysk.
Ces informations ont été partagées avec le public par des représentants de la direction des relations publiques de l'administration républicaine du Daghestan. Le ministère a également souligné que l'organisateur et le conservateur du projet de construction, d'équipement, de montage et d'investissement de la nouvelle usine de viande et de l'abattoir est Agromit.
Les représentants du groupe d'investissement ont partagé que la nouvelle installation sera un complexe à grande échelle pour le traitement de la viande crue et la production d'aliments en conserve à partir de celle-ci, ainsi qu'un abattoir pour les animaux de ferme avec une capacité de production allant jusqu'à quarante tonnes par jour.
Le nouveau complexe livrera sur le marché plus de trente-cinq produits de base de haute qualité.
Il est rapporté que les travaux de construction seront terminés d'ici le troisième trimestre de 2021. Après la mise en service, l'usine de transformation de viande et l'abattoir recevront plus de cent dix employés.