Les entrepreneurs les plus riches dans le domaine des technologies de l'information peuvent sans aucun doute être un exemple à bien des égards, mais la question de savoir si leurs préférences gastronomiques doivent être héritées est une autre question.
Alors, que préfèrent Bill Gates, Elon Musk et Mark Zuckerberg pour la nourriture.
Bill Gates est un entrepreneur américain, l'un des fondateurs et président non exécutif du conseil d'administration de Microsoft, sans aucun doute peut manger la meilleure nourriture et la meilleure qualité des chefs les plus. Cependant, pour lui, la restauration rapide est préférable à tous les délices culinaires - pour les céréales au chocolat pour le petit-déjeuner et pour les cheeseburgers pour le déjeuner, qu'il peut commander même pendant les réunions d'affaires, et peu importe qui il y rencontre. Il y a des cas fréquents où Bill Gates saute des repas, mais alors il va certainement boire trois ou quatre pots de cola diététique.
Elon Musk est un ingénieur américain, un entrepreneur, fondateur et copropriétaire de SpaceX, un milliardaire en dollars et autres ... Ce n'est pas non plus un adepte de la nourriture saine, mais cela est compréhensible - en travaillant 80 à 90 heures par semaine, vous ne pourrez pas trouver le temps pour un petit déjeuner ou un déjeuner complet. En règle générale, un milliardaire saute le petit-déjeuner, ou intercepte la barre de Mars; pour le dîner, ne parvenez pas à allouer plus de cinq minutes - également pas à la hauteur. Les réunions d'affaires font des économies - ici, à la tête de Tesla, il s'avère que vous mangez un barbecue normal ou quelque chose de la cuisine française.Mark Zuckerberg - un programmeur américain, entrepreneur, chef de Facebook Inc., le milliardaire dolaire n'a pas été remarqué lors du choix des plats.Cependant, depuis 2011, il adhère à une certaine règle culinaire: manger de la viande des animaux qu'il a tués lui-même - chèvres, porcs, poulets, homards. Et dans cette règle, il y a une mode - partager volontiers des proies avec des amis.