Agroholding Avangard a élargi son portefeuille de produits avec des ovoproduits liquides et des ovoproduits avec du sel et du sucre comme additifs.
Cela a été rapporté par les représentants de l'entreprise. Selon la directrice générale de l'exploitation agricole Avangard, Natalia Vasilyuk, l'entreprise prévoit de vendre des ovoproduits liquides principalement en Ukraine.
En 2018, l'exploitation agricole a également commencé à exporter des carcasses de poules pondeuses vers le marché étranger. «Au cours de la dernière année, nous avons vendu ces produits dans six pays du monde», a précisé Natalya Vasilyuk.
Pour information, l'exploitation agricole Avangard est l'un des principaux producteurs d'œufs et d'ovoproduits secs non seulement en Ukraine, mais également parmi les pays européens. Sa structure comprend 19 exploitations avicoles, 10 exploitations pour l'entretien des poules pondeuses, 3 incubateurs, 6 usines de production d'aliments pour animaux, 3 élévateurs et une usine de fabrication d'ovoproduits.
Les produits sont exportés vers le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Asie, la CEI et l'Union européenne. AVANGARDCO IPL est propriétaire d'installations de production modernes dans toute l'Ukraine.
Le siège social de l'exploitation agricole est situé à Kiev. Les usines AVANGARDCO IPL élèvent l'une des plus grandes poules d'élevage d'Europe.