L'administration de l'entreprise de Tcheliabinsk "Boulettes de l'Oural" introduit un produit unique sur le marché russe - les boulettes, dont les analogues ne peuvent être trouvés dans tout le pays.
Nous parlons de produits semi-finis qui ont déjà été surnommés «parler». Mais ce ne sont pas les morceaux de pâte et de viande de haute qualité qui dialoguent avec l'acheteur, mais l'emballage des produits.
Le fait est que les fabricants ont placé sur l'emballage des boulettes de l'Oural l'image des filles dans des tenues révélatrices, qui entraînent le consommateur dans la conversation. Pour entrer en dialogue avec «beauté des boulettes», vous devez installer un programme spécial sur votre téléphone portable ou tablette.Cette application mobile, qui peut être téléchargée gratuitement, devrait être lancée et utiliser l'objectif de l'appareil photo pour se concentrer sur l'emballage des boulettes avec les filles. Le scanner, en lisant l'image 2D des beautés, les transforme en graphiques en trois dimensions, et les filles commencent à parler sur l'écran de l'appareil.
Il convient de noter que la société «Boulettes de l'Oural» peut être considérée comme les pionniers d'une campagne publicitaire de ce type - un tel consommateur russe n'a pas encore vu parmi la gamme de produits nationaux.Selon des représentants de l'administration de la société de fabrication, les acheteurs qui ont acheté des boulettes avec des filles parlantes pendant la période de vente d'essai ont approuvé l'innovation et attendent avec impatience d'autres histoires de «beautés de boulettes».