Au cours des quatre prochaines années, le rythme de la production d'orge pour l'industrie brassicole de la République du Tatarstan a toutes les chances d'augmenter intensément.
Selon le service de presse du ministère de l'Agriculture de la région, toutes les conditions d'une augmentation de la production d'orge brassicole sont apparues lors de la signature d'un projet agricole spécial, dont la mise en œuvre commencera dans un avenir très proche.
L'accord correspondant a été conclu entre des membres du gouvernement républicain et des représentants de la célèbre société de bière AB InBev Efes.
Il est important d'ajouter que la mise en œuvre de toutes les étapes de l'accord conformément au projet agricole aidera les employés du complexe agro-industriel de la République du Tatarstan à porter à un niveau qualitativement nouveau à la fois les propriétés du grain d'orge brassicole et ses indicateurs de rendement.
Par conséquent, dans un avenir très proche, le développement actif de la sélection de cette culture commencera. De plus, des technologies de pointe de sociétés mondiales de premier plan possédant une riche expérience seront introduites dans le processus de production d'orge.
Les organisateurs du programme agricole entendent mettre tout en œuvre pour réduire l'impact négatif sur l'environnement lors de la production de bière d'orge tatare. De plus, l'une des tâches prioritaires de la direction est la création d'emplois dans le domaine de la culture des céréales, de leur transformation, etc.