Une nouvelle production a été lancée sur le territoire du district d'Aurgazinsky de la République du Bachkortostan.
Nous parlons d'un nouveau complexe de traitement, qui a été mis en service dans le village de Chuvash-Karamaly - sur la base des actifs de la coopérative "Bashmirprodtorg".
Selon les représentants de la société d'approvisionnement et de vente, un équipement innovant et la participation de spécialistes hautement qualifiés permettront au nouvel atelier d'augmenter sa capacité de production élevée - environ trois cents kilogrammes de plats prêts à consommer pour chaque quart de travail.
Il est à noter que le nouveau complexe concentrera son travail exclusivement sur la production de charcuteries. Chaque jour, des dizaines de sortes de spécialités de viande fabriquées uniquement à partir de matériaux naturels de haute qualité sortiront de la chaîne de montage.
À l'heure actuelle, il est connu que l'administration du Bashmirprodtorg a l'intention de conclure un contrat pour la fourniture à long terme de charcuteries avec le premier acheteur en gros dans un avenir très proche.
Et très bientôt, des échantillons de produits du nouveau complexe de production peuvent être trouvés sur les étagères des points de vente dans la région de Gafuri en République du Bachkortostan.