Au moins trois cent millions de roubles seront alloués à la péninsule de Crimée afin que les éleveurs locaux puissent développer davantage leur élevage.
Le fait que les paysans de Crimée recevront des subventions, a déclaré le premier chef adjoint du ministère de l'Agriculture de la Crimée Vladimir Anyukhin. Il a souligné que le montant total des subventions s'élèverait à 307 millions de roubles russes.
Comme l'indique le service de presse du ministère de l'Agriculture de Crimée, l'argent du budget de l'État de la Fédération de Russie servira non seulement à répondre aux besoins de l'industrie de l'élevage, mais aussi à faire en sorte que les éleveurs de la péninsule puissent pleinement préserver et augmenter le nombre de bovins, de chèvres et de moutons.Aujourd'hui, les éleveurs de Crimée augmentent activement la population de brebis et de moutons de printemps, de chèvres et de chèvres de plus d'un an, ainsi que le nombre de vaches et de veaux.
Selon Vladimir Anyukhin, les éleveurs de bovins de la péninsule peuvent déjà demander une subvention de l'État. Il est à noter que les candidatures seront acceptées jusqu'à la fin de cette année - jusqu'au 6 décembre 2019.En outre, le premier chef adjoint du ministère de l'Agriculture de Crimée note qu'au moins 212 millions de roubles seront dépensés pour les besoins des fermes d'élevage et un peu plus de 94 millions seront consacrés à la préservation et à l'augmentation du nombre d'animaux.