L'huile de géranium - un outil commun utilisé en cosmétologie, médecine, aromathérapieAvec l'aide de l'huile de géranium, les guérisseurs et les médecins qualifiés traitent les maladies de la cavité buccale, des voies respiratoires, des organes auditifs ainsi que les affections dentaires. Pratique et vie quotidienne. Les composants actifs permettent l'utilisation de l'huile de géranium dans une grande variété de situations, y compris en cas de problèmes avec la peau, les cheveux, ainsi que dans le traitement de diverses maladies des organes internes humains.
Des avantages indéniables
Avec l'aide de l'huile de géranium, les guérisseurs et les médecins qualifiés traitent les maladies de la cavité buccale, des voies respiratoires, des organes auditifs ainsi que les affections dentaires. Cette huile aromatique peut stimuler la guérison des processus inflammatoires et soulage avec succès les syndromes douloureux de diverses natures.
L'huile de géranium est un remède commun qui est utilisé en cosmétologie, en médecine, en pratique de l'aromathérapie et dans la vie quotidienne.
L'huile de géranium a un effet bénéfique sur le système cardiovasculaire, ainsi que sur le tube digestif. Par conséquent, à des fins thérapeutiques, cet outil est utilisé pour stimuler le travail du muscle cardiaque, pour normaliser l'intensité de la contraction cardiaque. De plus, l'huile est capable de "dompter" l'arythmie et la tachycardie. Un outil est également utilisé dans le traitement des maladies coronariennes.
Selon certains médecins, l'huile de géranium (pélargonium) devrait être dans l'armoire à pharmacie à domicile de ceux qui souffrent d'hypertension et de diabète. Après tout, il est prouvé que l'outil aide à réguler la glycémie.
L'huile de pélargonium est aussi parfois appelée «huile féminine», car elle est capable de soulager l'inflammation gynécologique et de réguler les niveaux hormonaux. Et cette huile miracle aide également à surmonter les varices et même les hémorroïdes.
Restaurer l'harmonie intérieure
L'huile de pélargonium est souvent utilisée pour traiter les troubles associés au contexte émotionnel. Après tout, ce remède est connu comme un stimulateur d'émotions positives, s'installe de manière positive et aide à surmonter les peurs, les sentiments, la panique et soulage le stress. Pour surmonter l'apathie et la dépression se trouve également sur l'épaule d'huile de géranium. Et avec son aide, les experts aident les gens à restaurer l'harmonie intérieure et à perdre la perception de soi, augmentant l'activité mentale.
L'huile de géranium a un effet bénéfique sur le système cardiovasculaire, ainsi que sur le tube digestif.
Et depuis longtemps, l'huile de géranium a été utilisée en psychothérapie dans un ensemble de procédures pour se débarrasser de la dépendance aux opinions des autres et dans la lutte contre les pinces internes et l'incertitude.
"Réanimation" cosmétique
Ce n'est un secret pour personne qu'avec l'aide de l'huile de géranium, divers problèmes de peau sont résolus depuis longtemps. Après tout, l'outil participe activement à la restauration des couches supérieures de la peau, favorise le rajeunissement et lisse. L'huile se régénère et se renouvelle, ayant un effet bénéfique sur l'équilibre lipidique.
On pense que l'huile de pélargonium est l'un des moyens les plus efficaces pour éliminer les "problèmes" des peaux grasses problématiques, adolescentes, matures, sujettes à une sécheresse excessive ou vice versa.
L'huile de géranium (pélargonium) devrait être dans l'armoire à pharmacie à domicile de ceux qui souffrent d'hypertension et de diabète.
L'huile de géranium élimine également rapidement l'inflammation et la desquamation de l'épiderme, et provoque également des changements positifs systémiques.
L'effet anti-inflammatoire de l'huile de pélargonium est apprécié dans la lutte contre la cellulite, l'eczéma, les plaies, les ulcères et les brûlures.
Attention Contre-indications!
Bien sûr, on ne peut ignorer le fait que l'huile de géranium, entre autres, est également un excellent répulsif qui aide à chasser les insectes gênants. Cette huile est également utilisée en cuisine, donnant aux plats et aux boissons une saveur originale.
Cependant, vous devez toujours vous rappeler que tout remède a un certain nombre de contre-indications. C'est le cas de l'huile de géranium. Étant donné qu'il modifie activement le fond hormonal, il ne peut pas être utilisé pendant la grossesse et les enfants de moins de 6 ans, ainsi que pendant la prise de contraceptifs oraux.
L'abaissement de la glycémie et les propriétés anticoagulantes des géraniums nécessitent une attention particulière: cette huile essentielle ne peut pas être utilisée pendant plus de 3 semaines, ou mieux pendant au moins 2 semaines consécutives.