Le service de presse du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie a partagé des informations sur le déroulement du processus de récolte des aliments pour animaux de ferme dans la région de Moscou.
Ainsi, il est devenu connu qu'en ce moment dans la zone métropolitaine environ cent vingt mille tonnes de fourrage pour le bétail sont prêtes à la consommation.
Il est important de noter que dans la part totale des herbes tondues, environ vingt mille tonnes de foin et un peu plus de quatre-vingt-dix-huit mille tonnes de foin. Ces données ont été partagées avec le public par des représentants du ministère régional de l'Agriculture et de l'Alimentation, dirigé par Andrei Razin.
Le ministre lui-même a souligné qu'aujourd'hui, dans l'immensité de la région qui lui était confiée, la campagne d'achat d'aliments pour le bétail se déroule normalement et coïncide à bien des égards avec le niveau de 2018.
À ce jour, les agraires près de Moscou ont réussi à respecter de dix pour cent le plan d'achat de nourriture pour les animaux de ferme.
Selon Andrei Razin, l'une des tâches prioritaires des participants au processus d'approvisionnement en fourrage consiste aujourd'hui à reconstituer les stocks et à récolter un volume de foin et d'ensilage qui fournira à chaque vache de la région vingt-cinq centièmes de nourriture.