Dans les espaces ouverts du Kuban, un projet unique est mené en mode test - sur la base de l'un des hypermarchés de Krasnodar, un département sous le nom de "Farm Showcase" a été lancé.
Sur les étagères du point de vente se trouvent des produits alimentaires fabriqués par des agriculteurs et des producteurs agricoles locaux.
En particulier, vous trouverez ici du fromage et des saucisses, de la viande fraîche, des aliments en conserve, ainsi que des bonbons faits maison de haute qualité. L'ensemble de l'assortiment a été fabriqué par les mains des agriculteurs et des éleveurs des districts de Labinsky, Dinsky et Novokubansky, ainsi que par les forces des fabricants de la ville de Krasnodar et de ses environs.
Le coût des marchandises de la «fenêtre de la ferme» est surprenant par son prix abordable. Cela est dû au fait qu'aucun frais supplémentaire n'est requis pour les services d'intermédiaires, de revendeurs, etc. - les fabricants transportent leurs produits par eux-mêmes jusqu'à l'hypermarché.
Ces informations ont été partagées par des représentants de la direction des relations publiques de l'administration du territoire de Krasnodar. Le ministère a également noté qu'aujourd'hui la question de l'introduction de "fenêtres de ferme" dans d'autres réseaux commerciaux de la région est en train d'être tranchée.
En effet, de cette manière, les agriculteurs sont assurés de vendre leurs produits de haute qualité à un prix équitable, et les consommateurs peuvent enrichir leur alimentation saine avec des aliments frais et sûrs.