L'entreprise agricole "Khmelnitsky", située près de la station balnéaire de Khmelnik, région de Vinnytsia et faisant partie de l'exploitation agricole "Astarta", a achevé la campagne de semis de printemps.
Le semis a été effectué en temps optimal et le premier semis a déjà germé ensemble, a indiqué la société. Depuis le début de la campagne de semis, Khmelnitskoye a utilisé toutes les unités pour couvrir l'humidité, ce qui a permis de semer et de planter avec succès des graines dans un sol humide.
La prochaine étape de la saison pour les agronomes et les opérateurs de machines d'une entreprise agricole consiste à prendre un ensemble de mesures pour protéger les céréales et les cultures industrielles contre les ravageurs et les maladies, prendre soin des plantes et préparer la récolte en 2019.Plus tôt, il a été signalé que l'entreprise agricole "Khmelnitsky" a commencé cette année à cultiver des pois chiches. La culture a été semée sur une parcelle expérimentale de 42 ha, que la société a rapportée sur Facebook.
A partir de l'exemple du premier semis expérimental de pois chiches, les salariés de l'entreprise agricole espèrent savoir si sa culture sera prometteuse dans cette région.Pour information, les pois chiches sont largement utilisés dans la cuisine des peuples d'Asie, d'Afrique et d'Amérique du Nord. Les pois chiches sont cultivés dans plus de 50 pays. Environ 13,5 millions d'hectares sont alloués à sa culture.