Agriculteur dont les terres ont été déchirées par des fossés de feu pour aider à arrêter l'incendie dans la vallée des pigeons, il attend avec impatience si l'État remboursera intégralement les factures d'une valeur de plus de 100 000 $.
Pauline Marshall Dairy Farm a souffert de barrières et de canaux d'eau dans les pâturages construits par les pompiers pour créer des barrières d'urgence contre la propagation du feu lors d'un incendie.
Les dommages à la terre ne sont pas couverts par l'assurance: environ 10% des terres, soit environ 15 hectares, ont été fouillés pour provoquer des incendies.La famille est reconnaissante aux pompiers pour le travail de sauvetage des maisons, mais ils ont été confrontés à la tâche décourageante de reconstruire la ferme et à l'incertitude quant à savoir qui paierait.
«En fin de compte, tout se résume à savoir si le conseil va tout restaurer complètement? Et cela reste à voir. Nous attendons avec impatience une décision bientôt », a déclaré la famille Marshall.