Pour arrêter la migration de main-d'œuvre des villages d'Ukraine, le groupe d'entreprises Ukrlendfarming a décidé d'investir plus de 400 000 UAH dans le développement de la culture des villages dans 4 régions.
On s'attend à ce que cela améliore la qualité de vie de la population rurale du pays, en particulier de sa jeune génération, a déclaré le service de presse de l'agro-exploitation Ukrlandfarming. Comprenant la responsabilité sociale des entreprises, Ukrlandfarming soutient activement le développement de la culture sur les terres de 600 conseils de village et UTO depuis plusieurs années. ses unités.
Actuellement, le groupe d'entreprises Ukrlandfarming investit plus de 400 000 UAH dans le développement de la culture des villages des régions de Vinnitsa, Ivano-Frankivsk, Poltava et Kherson. L'une des directions pour aider les villages est la reconstruction de clubs ruraux.UTS-agroproduct, l'une des sociétés de l'exploitation agricole, a déjà participé à la réparation du club dans le village de Shlyakhovoye, district de Berislavsky, région de Kherson. Maintenant, il y aura une aire de jeux pour les sports et les enfants.
Ukrlandfarming soutient activement les maisons culturelles rurales, en modernisant leurs locaux, en achetant des costumes de scène pour le théâtre et le matériel de chauffage, ainsi qu'en réparant les bibliothèques rurales.