L'année prochaine, les agriculteurs de la région de Leningrad recevront de généreuses subventions. Selon le président du gouvernement régional, en 2019, plus de 5,5 milliards de roubles seront alloués aux besoins des agraires de la région de Leningrad.
"Nous sommes convaincus que cela aidera les travailleurs agricoles à occuper des niches encore non développées sur les marchés nationaux et étrangers", a déclaré Oleg Malashchenko, chef du gouvernement de la région de Leningrad.
Découvrez
Nous ajoutons qu'aujourd'hui, les organisateurs de 21 projets d'investissement prometteurs et rentables sont activement impliqués dans le complexe agro-industriel de la région de Leningrad. Le montant total des subventions allouées à la mise en œuvre de ces projets. Il s'élève à 39 milliards de roubles, tandis que les autorités de la capitale russe soutiennent également les agriculteurs de leur région. Selon le gouvernement de Moscou, 71,6 millions de roubles ont été alloués aux besoins des agraires de la région de Moscou en 2018.