Cygnet a achevé la plantation de betteraves à sucre début avril.
En général, cette année, 14% de la superficie ensemencée ont été alloués à la culture de la betterave sucrière, soit 3,8 milliers d'hectares, rapporte la ferme sur son site Internet. L'entreprise a commencé à semer des betteraves à sucre le 25 mars et a complètement terminé la campagne de semis le 3 avril.
Pour le semis, des graines de sélection étrangère ont été utilisées, en particulier des hybrides modernes qui ont été traités à l'aide de la technologie 3D-plus, l'agronome en chef de Signet Center LLC Alexander Gaponyuk a partagé des informations.Le Cygnet Agronomic Service estime que le semis de betteraves à sucre de cette année est bien conduit. Au 12 avril, ses semis ont été trouvés dans 50% des zones ensemencées.
Sur une superficie de 800 hectares, la campagne de semis de betteraves sucrières a été réalisée à l'aide de nouvelles technologies. Selon les innovations, des engrais micronutriments ont été simultanément ajoutés à la terre avec des graines. Au cours des prochains jours, le service agronomique de l'entreprise prévoit de lancer la première protection herbicide des betteraves sucrières.Pour information, le groupe d'entreprises Cygnet a été fondé en 2011. En 2012, l'entreprise a acquis 37 000 hectares de terres dans les régions de Khmelnitsky, Vinnitsa et Zhytomyr, ainsi qu'une sucrerie.