Les agriculteurs de la société Agrofusion ont fini de récolter les céréales précoces et les cultures industrielles sur une superficie totale de 14,6 milliers d'hectares, ont déclaré des représentants de la ferme.
Cette année, les spécialistes locaux ont pu augmenter le rendement de l'orge et du blé de 14%, augmenter le nombre de surfaces irriguées et respecter les principes du développement durable.
En 2019, de tels rendements moyens ont été enregistrés: pour les pois - 4,14 t / ha, pour la moutarde blanche - 0,9 t / ha, pour le blé d'hiver - 5,3 t / ha, pour l'orge d'hiver - 5,5 t / ha. Le rendement a atteint les meilleures performances dans certaines régions où l'orge d'hiver était cultivée - 8 t / ha, a indiqué la société.
Il est rapporté qu'à l'heure actuelle, des spécialistes agricoles préparent des terres pour la récolte 2020.
Plus tôt, il a été signalé que, selon la proposition de la société Agrofusion en Ukraine, ils pourraient augmenter les quotas en franchise de droits pour les tomates non transformées.
Agrofusion Group of Companies est l'un des principaux producteurs de tomates et de pâte de tomates du pays. Elle cultive et transforme des tomates pour la production de ketchups, de jus et de sauces tomates par des entreprises du monde entier. En possession de "Agrofusion" trois plants de tomates sur le territoire des régions de Nikolaev et Kherson.