Pour acheter un porcelet, une couvée de poulets ou un troupeau de moutons, vous n'aurez bientôt plus besoin d'aller dans une ferme de zoo ou un marché. Pour simplifier la tâche d'acheter du bétail et de la viande, un projet innovant appelé Digital Farmer aidera.
Entre autres choses, les développeurs de Digital Farmer disent que la fonctionnalité de l'application permettra non seulement de choisir un veau ou une pintade adapté, mais également de surveiller en temps réel comment et ce que l'animal est nourri, dans quelles conditions il est conservé avant l'achat.
Le développement d'un projet unique a été établi par les employés du Gastroperm "Popov Lug", et ils ont soutenu l'idée des autorités de la région de Pereslavl de la région de Yaroslavl. Les développeurs ont partagé leurs premières réalisations au salon-exposition Golden Autumn, qui s'est tenu à Moscou. L'un des premiers à noter le caractère unique du Digital Farmer a été le chef du gouvernement de la Fédération de Russie: Dmitry Medvedev a été montré les capacités de l'application et décrit de nouvelles perspectives pour y travailler.
Découvrez
Le projet numérique est actuellement en phase dite pilote.