Les participants à la campagne de récolte dans les champs de céréales de la République du Bachkortostan ne peuvent pas se lasser de l'excellent temps qui s'est formé et fixé dans l'immensité de la région au cours des derniers jours.
En conséquence, au cours de la dernière journée, les céréaliculteurs bachkir ont réussi à moudre plus de cent mille tonnes de céréales grâce à des efforts communs. Dans le même temps, un territoire s'est développé, dont la superficie totale dépasse cinquante-quatre mille hectares.
Il est important d'ajouter que depuis le début de la campagne de récolte de l'année en cours jusqu'à nos jours, les agriculteurs républicains ont battu six cent soixante-dix-sept mille tonnes de céréales d'hiver et de printemps. En conséquence, le rendement moyen à l'heure actuelle est d'un peu plus de vingt centièmes par hectare cultivé.
Parmi les leaders du processus de récolte dans les champs du Bachkortostan, nous pouvons distinguer les céréales du district de Zianchurinsky. Leur réalisation pour aujourd'hui est battue trente-sept pour cent de la superficie totale des territoires avec des céréales.
Les agriculteurs du district de Sterlitamak, qui à ce stade ont battu quarante-quatre mille quatre cents tonnes de céréales, ne sont pas loin derrière.
Quant au rendement moyen le plus élevé, il appartient désormais au district de Chekmagushevsky et représente environ trente-sept centimes par hectare.