Le Centre a approuvé un coût supplémentaire de 9,82 $ pour la Cotton Corporation of India et de 13,96 $ pour la Fédération de commercialisation des producteurs coopératifs de coton du Maharashtra afin de récupérer les pertes résultant de la vente de coton acheté pendant les années cotonnières 2014-2015 et 2015-2016.
Il a également approuvé des dommages-intérêts de 4,1 millions de dollars à l'Indian Cotton Manufacturers Corporation et à la Cooperative Manufacturers Marketing Federation of Maharashtra pour la vente de coton acheté pour des transactions avec un prix de soutien minimal pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019.
La première récolte de coton enregistrée aux États-Unis a été enregistrée en Floride en 1556.
La Commission des affaires économiques du Conseil des ministres (CCEA) a pris des décisions, qui ont également reçu l'approbation ex post facto pour attirer la Fédération coopérative d'État du Maharashtra des producteurs de coton afin qu'elle mène des opérations dans l'État du Maharashtra comme base de responsabilité.
Discours direct: "L'approbation aidera les opérations à soutenir les prix du coton, ce qui contribuera à stabiliser les prix du coton et vise principalement à protéger les intérêts des agriculteurs et à contrôler les ventes en cas de catastrophe", indique le communiqué.
- En Amérique, ce mois-ci a donné son feu vert au coton génétiquement modifié, qui sera utilisé pour la consommation humaine. Ainsi, l'humanité a reçu une nouvelle source de nourriture riche en protéines.
- Adidas a progressé dans le classement et est devenu le leader mondial de la fourniture de coton vert. Occupant la 6e place du classement de l'année dernière, la société de vêtements reçoit actuellement 100% de son coton de sources durables et dépasse la note Coton de 2020, qui montre les marques les plus connues utilisant du coton durable. Ikea et H&M Group ont respectivement pris les deuxième et troisième places.
- Quatre ans après la baisse du rendement du coton à 197 kg / ha. en raison d'une attaque de ravageurs en 2015, les experts de l'agriculture indienne affirment que le rendement des cultures de cette année sera un record: 800 kg / ha. A titre de comparaison: en 2016, la récolte de coton s'élevait à 756 kg; 750 kg (2017) et 778 kg. (2018).