Sur le territoire de la colonie éducative pour mineurs condamnés, située à Tioumen, des installations agricoles uniques sont récemment apparues. Nous parlons de deux nouvelles serres pour faire pousser des cultures.
Selon le service de presse de l'Office de Tyumen du Service fédéral des pénitenciers de Russie, il y a maintenant huit serres dans le complexe de serres sur la base de la colonie. La majeure partie du travail y est effectuée par des adolescents qui passent du temps dans un établissement correctionnel créé par le tribunal.
Ainsi, l'un des types d'éducation au travail des enfants mineurs découragés est effectué. On sait que dans leurs serres, y compris dans les nouvelles, les mineurs détenus de la colonie cultivent des légumes qui, à maturité, tombent dans le régime alimentaire des adolescents eux-mêmes et de leurs camarades en malheur.Il ne sera pas superflu de noter que le fondateur du complexe de serres sur le territoire de la colonie de Tioumen est le conseil d'administration de l'établissement correctionnel, qui a fourni une assistance active aux élèves dans la fabrication, l'équipement et l'installation des serres.
Il est à noter que les gars qui se consacrent à la culture des légumes dans les serres coloniales fournissent non seulement le régime alimentaire en vitamines, mais acquièrent également des compétences agricoles utiles.