Une entreprise de transformation unique est apparue sur le territoire du district des gardes de la région de Kaliningrad. Il s'agit d'un complexe dont le travail se concentrera sur la production d'un authentique dessert russe - la pastille aux pommes.
On sait que la nouvelle usine est située dans l'immensité du village de Kalinkovo et fonctionne déjà aujourd'hui à pleine capacité. Selon les organisateurs du projet, l'entreprise fournira chaque mois plus de dix tonnes de bonbons de haute qualité à partir de matières premières de fruits à vendre.
Vous pouvez acheter des pastilles faites par le personnel de l'usine de Kalinkovo dans les pharmacies de la ville de Kaliningrad.
Il ne sera pas superflu de noter qu'en plus de la guimauve aux pommes, l'usine produit également des délices à partir de matières premières de poire et de prune. Il est à noter que les pommes pour Kalinka pastila sont fournies par des producteurs iraniens. Cependant, dans un avenir très proche, l'entreprise prévoit de se lancer dans la production de pastille à partir de pommes locales.
Il est important d'ajouter que le gouvernement de la région de Kaliningrad a soutenu l'initiative des organisateurs de ce projet et a déjà alloué trente-cinq millions de roubles pour la modernisation de l'usine et la construction d'un atelier de production de jus de fruits et de compote de pommes.