Les entrepreneurs de la région de Leningrad ont l'intention de commencer très prochainement la culture et la transformation des crevettes du Pacifique dans la banlieue de la capitale du Nord.
Nous parlons de Sergey Belkov et de son partenaire aux vues similaires et d'affaires Kirill Kirillov. Les deux entrepreneurs sont parvenus à la conclusion qu'un investissement de 350 millions de roubles leur permettra non seulement d'établir conjointement la production de crevettes exotiques, mais également d'ouvrir un réseau de cafétérias, dont le menu sera axé sur les fruits de mer.
Bien sûr, les plats du réseau des bistrots seront préparés à partir des fruits de mer qui seront fournis par les ateliers de production de Belkov et Kirillov. Les entrepreneurs ont également l'intention de vendre non seulement des plats préparés à partir de crevettes et d'autres crustacés, mais également des écrevisses fraîches, des homards, des homards, etc.
Il est à noter que plus de cent mille alevins de crevettes, qui arriveront dans la région de Leningrad depuis la côte thaï du Pacifique, s'installeront dans la banlieue de Saint-Pétersbourg le 25 avril 2019. Ce type de crevettes est appelé Vannamei et se distingue par son excellent goût, sa masse impressionnante et sa haute teneur en protéines.
La nouvelle résidence de crevettes thaïlandaises sera désormais dans leur village. Telmanova, sur la base de la ferme aquatique "Northern Shrimp". Au cours du mois, les jeunes crevettes traverseront une période d'acclimatation, au cours de laquelle ils seront nourris de plancton des lacs salés et des eaux peu profondes.
À l'avenir, les crevettes habituées à de nouvelles conditions de logement passeront à un aliment spécial. Il convient de noter qu'en plus des crevettes, des écrevisses bleues australiennes, ainsi que des concombres de mer et des asperges uniques, seront également cultivés à la ferme aquatique.
Les entrepreneurs ont l'intention de vendre la première récolte de crevettes très bientôt - au milieu de l'été 2019. Kirillov et Belkov élaborent des plans ambitieux dans lesquels leur entreprise produira plus de trois douzaines de tonnes de crevettes d'ici la fin de cette année. Chaque année, les hommes d'affaires comptent lancer environ 100 tonnes de crustacés sur le marché et doubler leur production en quelques années.