Alexander Mashchenko est un agriculteur du district Smelyansky de la région de Tcherkasie, qui reçoit des profits phénoménaux en cultivant des cerises.
1 hectare de plantations fait un bénéfice de 35 000 $. Ces chiffres ont été annoncés par le propriétaire du jardinage expérimental lors d'une réunion avec les participants du forum S-Fruit Transformation berry dans le cadre d'une visite d'affaires le 4 avril.
Dans le jardin avec une superficie totale de 11 hectares, en plus des cerises douces, des prunes, des pêches, des nectarines et des pommiers poussent. Le verger de cerisiers a 5 ans et donne jusqu'à 27,5 kg par arbre. Les baies d'un diamètre de 3,5 cm sont vendues au prix de gros de 35 UAH / kg.
Alexander Mashchenko explique la rentabilité fantastique de variétés et de stocks d'AFL 2 correctement sélectionnés. Une autre méthode de réussite pour le jardinier appelle les méthodes de formation des cimes des arbres UFO et KGB.
Il avait déjà été signalé que la récolte brute de fruits et de baies en 2018 avait augmenté de 60%. Fondamentalement, cela était dû à un nombre record de pommes récoltées. Selon le service de presse de l'Ukrsadprom Association, en 2018, la production de baies et de fruits dans le pays a atteint la marque de 2 400 000 tonnes, soit 1/3 de plus qu'en 2017. Dans le même temps, la croissance des rendements dans les entreprises industrielles était beaucoup plus importante que sur les parcelles domestiques.