Selon l'Agence météorologique coréenne, un vent très fort arrivera dans les régions intérieures, notamment Gangwon-do, Chungnam et Gyeongnam, le 19.
L'Administration du développement rural (PDG de Kyung-gyu Kim) a exhorté à prévenir les dommages aux installations telles que les serres et les cultures (ci-après dénommées plantes) en raison des vents forts qui se produisent au printemps.
Lorsqu'un vent fort est prévu, le film plastique à l'extérieur de la serre est étroitement attaché avec une corde. Pour l'empêcher de se détacher du vent, renforcez-le avec un film protecteur, et s'il y a une partie déchirée, remplacez-la immédiatement afin que la température intérieure ne baisse pas.
Le principal produit agricole de la Corée du Sud est le riz: environ 80% des exploitations sud-coréennes cultivent cette céréale.
De plus, après l'avoir scellé, pour empêcher le vent de pénétrer dans la serre, vérifiez la température interne et aérez-la afin que la température n'augmente pas. Étant donné que les températures peuvent baisser après des vents forts, fournissez à l'avance un équipement de chauffage.
L'équipe Fermer.Blog a spécialement préparé pour vous un certain nombre de documents qui vous seront utiles
- 10 façons de créer une serre de vos propres mains
- Préparer la serre pour le printemps
- Quand mettre une serre
Si la serre est endommagée après un fort vent, les cultures peuvent subir des dommages à basse température et mourir, alors recouvrez les plantes d'une pellicule plastique et réparez la zone endommagée dès que possible.
Si la croissance n'est pas bonne en raison de dommages à basse température, la croissance doit être accélérée en aspergeant les feuilles d'engrais.
Chung Chung-seup, Disaster Response Manager, a déclaré: "Je m'intéresse aux prévisions de l'Administration météorologique pour préparer les dommages causés par les vents violents au printemps."
- Le gouvernement sud-coréen a développé une nouvelle serre en vinyle, qui maintient la température ambiante de 2 à 3 ° C inférieure à la température extérieure en été.
- En Corée du Sud, l'arôme du melon, omniprésent, peut être observé au début de l'été. Gokseong Melon, qui est produit sous la marque K-Melon, a frappé les tables des consommateurs à travers le pays depuis la mi-mai.
- Domino's Pizza, premier producteur de pizza en Corée du Sud, lance Handon Paella dans le cadre d'un partenariat gagnant-gagnant avec les agriculteurs de Handon.