Cette année encore, l'événement s'est tenu pour la trente-deuxième fois.
Le fait qu'il se passe quelque chose de grand près de la ville était déjà évident par le nombre de voitures dans le centre-ville. Kamyanets-Podilsky était dans un flux de transport continu, résultant en un caramel. Soit dit en passant, en particulier pour les invités de l'exposition, des bus circulaient.
La foire a commencé ses travaux le 7 septembre à partir de 11 h et a duré jusqu'à environ 16 h. La première chose qui a attiré l'attention des visiteurs a été une exposition des meilleurs exemples d'équipements de marques célèbres. Certaines voitures semblaient avoir quitté les pages des magazines sur papier glacé.
La partie principale de l'exposition Agro Podillya-2019 était occupée par des machines et des centres commerciaux où vous pouviez voir et acheter: semis, semences, légumes et fruits, produits laitiers, vin maison, miel, produits ovins, produits artisanaux, etc. .
En particulier, des légumes et des plants issus de l'agriculture biologique ont été présentés lors de l'exposition. Nemychinsky, miel et produits apicoles «ChPPG Bdzhilka» et le centre de santé «Bdzholiniy paradise» de la région de Khmelnitsky. Des cages avec des animaux et des oiseaux ont été localisées un peu plus tôt.
Les participants et les invités de la foire ont été divertis par des groupes musicaux. De plus, plusieurs zones photo ont été installées sur son territoire, où les invités de l'événement ont été photographiés avec plaisir. Préparé à partir des documents de l'un des éditeurs du site, qui a visité l'exposition - Alyona Vlasyuk.