La holding agro-industrielle Astarta-Kiev, avec le soutien de Khmelnitsky LLC, met en œuvre le projet My Future in Agro pour les écoliers de l'école Kachanovskaya près de la station balnéaire de Khmelnik (région de Vinnytsia).
Cela a été rapporté sur la page Facebook de l'entreprise. Comme indiqué, 26 jeunes agronomes continuent d'étudier et de comprendre activement les secrets des entreprises agricoles dans le cercle "Agrosfera", qui a été lancé à l'école l'année dernière dans le cadre du projet "Mon avenir en agro" de l'exploitation agricole "Astarta-Kiev" avec le soutien de Khmelnitsky LLC.
En hiver, si les élèves ne sont pas en mesure de pratiquer dans leur propre serre, ils maîtrisent les connaissances théoriques.
Les petits agriculteurs ont déjà appris des cours théoriques et pratiques tels que «L'agrosphère dans le nouveau millénaire», «Améliorer la vie de l'humanité grâce au développement du secteur agricole», «Le leadership - comme chemin vers la réussite des jeunes». La formation «Leadership dans le secteur agricole» a également eu lieu, selon le rapport.
Déjà, les jeunes agriculteurs attendent avec impatience l'arrivée du printemps afin de commencer l'expérimentation et la mise en œuvre des connaissances acquises, l'incarnation de leurs projets directement dans leur serre.
Et, enfin, pour faire plaisir à leurs pairs et aux résidents de la communauté avec des légumes savoureux et de haute qualité que les enfants cultiveront dans leur propre ferme.
- Nouvelle vidéo britannique sur une carrière en agronomie et le rôle de la protection des plantes.
- Des cours américains de formation avancée pour agronomes auront lieu en Ukraine.
- Les Sibériens apprendront aux agronomes de l'Arctique à cultiver des plantes sans terre.
- L'hiver au Daghestan commencera avec le Forum des jeunes agronomes