La direction de la Milk Factory, située dans la ville d'Artsyz, dans la région d'Odessa, a invité ses employés à rédiger une lettre de démission de leur plein gré. Une «offre favorable» a été reçue par les 92 employés de l'entreprise.
«Mais cela malgré le fait que nous n'ayons toujours pas reçu de salaire pour octobre», expliquent les travailleurs de l'usine de lait. "Néanmoins, certains de nos collègues, sous la pression des autorités, ont néanmoins écrit des lettres de démission!"
Les autres employés de l’entreprise attendent toujours obstinément les paiements des derniers mois: «Nous exigeons de nous verser des arriérés de salaires!»
Découvrez
Il convient de noter qu'à l'heure actuelle, on ne sait pas ce qui a incité les dirigeants de l'usine Artsyz à prendre des mesures aussi drastiques.
Il convient d'ajouter que l'indice laitier ukrainien pour le troisième mois a affiché une croissance régulière dans un contexte de baisse des indices laitiers dans le monde. En novembre de cette année, les indicateurs ukrainiens ont augmenté de 8,4%.