36 chevaux de la ferme d'Andrei Emelyanov du district de Chita dans le district fédéral d'Extrême-Orient de la Fédération de Russie ont été volés par des inconnus. Le fermier lui-même, qui possède une vaste ferme dans le village de Domna-Klyuchi, est sûr que maintenant ses chevaux, marqués de l'abréviation «E.A. V. », peut rester au Kazakhstan.
«Les chevaux ont été volés pendant le pâturage», explique l'éleveur de chevaux. "Mes voisins ont remarqué que deux inconnus regardaient les chevaux avec des jumelles dans la voiture."
Découvrez
Selon l'agriculteur, le coût total des chevaux volés dépasse 1 million 200 000 roubles. Andrei s'est déjà tourné vers les forces de l'ordre pour obtenir de l'aide, mais admet que non seulement la police, mais toutes les personnes intéressées peuvent l'aider. Par conséquent, il promet à tous ceux qui possèdent au moins des informations importantes sur le sort de ses chevaux, une généreuse récompense - cent mille roubles.
"Après avoir annoncé le prix, ils ont commencé à m'appeler de différentes régions de la Fédération de Russie, mais cela n'aide pas dans la recherche de mes chevaux!" - dit Emelyanov. Il souligne qu'il garantit un anonymat complet et une récompense à celui qui signale où se trouvent ses chevaux par téléphone: 8-914-141-96-00, 8-924-515-54-64.