Dans l'immensité de la Tchouvachie, une entreprise agricole unique a été mise en service.
Il s'agit du Centre de travail avec des embryons d'individus de bétail. On sait que le nouveau complexe est situé à l'endroit où une ferme d'élevage de bovins a récemment fonctionné - dans la colonie de New Atlashevo aux environs de Cheboksary.
Selon les employés du centre unique, des spécialistes qualifiés produisent des embryons de vaches et d'autres représentants de bovins dans leurs laboratoires, et les implantent à des individus prêts pour la maternité. Les premières manipulations pour implanter des embryons dans le complexe ont réussi.
Il est rapporté que lors de chaque superovulation, il est possible d'obtenir environ six embryons de haute qualité. Et aujourd’hui, les spécialistes du centre ont déjà réussi à établir leur propre record: retirer trente-sept embryons.
Il convient de noter qu'aujourd'hui, dans la Fédération de Russie, il existe une dizaine d'entreprises spécialisées dans la transplantation d'embryons de bovins. Ces informations ont été partagées par des représentants du Ministère de l'agriculture.