Un résident de la ville ouralienne de Troitsk, 18 ans de sa vie, a vécu sous le nom de Roman Groshev. Et, peut-être que cela aurait continué comme ça si le fabricant de boulettes local n'avait pas annoncé un concours inhabituel sur les réseaux sociaux.
Dans le cadre de ce concours, les participants ont été invités à changer de nom, ce qui leur a permis de devenir l'heureux propriétaire d'un généreux prix. En récompense du vainqueur, les fabricants de produits semi-finis ont promis ... 200 kilos de raviolis.
Roman est devenu l'un de ceux qui ont décidé de concourir pour deux centièmes de son plat préféré. En conséquence, le nom que ses parents lui ont donné il y a 18 ans est devenu sans objet. En effet, désormais les documents du gars incluent un autre nom - Kondolsky Pelmen Marselevich.Émerveillée par l'efficacité de son mouvement de relations publiques non standard, l'administration de la société de produits semi-finis Kondolsky Product a tenu sa promesse et a livré sa savoureuse victoire à l'heureux gagnant.
Bien sûr, la situation a provoqué une résonance sans précédent à la fois dans les médias et dans les réseaux sociaux de l'Oural et de la Russie dans son ensemble. Une vague d'attention était évidente, ex-Groshev admet et ajoute: il est possible que dans un proche avenir, il change à nouveau son nom dans les documents. Il ne reste plus qu'à supposer si le gars va prendre son ancien nom ou opter pour un autre nom original.