L'autre jour, il est devenu connu que la construction à grande échelle d'une installation agricole a commencé sur le territoire de la République d'Adygea.
Nous parlons d'une grande ferme laitière, dont la spécialisation sera la production de lait de chèvre, sa transformation en d'autres produits et la vente ultérieure de marchandises.
Il est certain que toutes les étapes du processus de création de ce complexe laitier ont coûté aux investisseurs 700 millions de roubles. L'initiative de créer une ferme et de mettre en œuvre le projet est entièrement le mérite de l'administration de Mirny - Adygea Limited Liability Company.Des représentants de l'entreprise ont partagé avec le public certains détails de la production future. Ainsi, on sait qu'une ferme à grande échelle comprendra jusqu'à trois complexes laitiers, sur la base desquels au moins six mille chèvres seront gardées.
On sait déjà qu'une des parties de la ferme sera située sur le territoire du village de Trekhrechny, dans la région de Maykop: deux mille chèvres de la catégorie laitière s'y installeront, ainsi que des ateliers de production d'aliments pour animaux et une mini-usine de transformation du lait. Les investisseurs sont sûrs que pour un quart de travail, les employés de cette ferme pourront recevoir environ six mille litres de lait.