Au cours des premiers mois de 2019, les employés des exploitations piscicoles de la région de Tioumen ont relâché au moins cent soixante-trois millions de jeunes animaux dans les réservoirs de la région.
On sait que cet indicateur dépasse de vingt-six millions la quantité de matériel végétal rejeté dans les eaux de Tyumen.
Il convient de souligner que chaque année, à partir de 2016, lorsque environ quatre-vingt-huit millions de larves et de juvéniles ont été rejetés dans les eaux de la région, le stockage des réservoirs dans la région de Tioumen augmente considérablement.
Et si en 2017 le taux de stockage était un peu moins de cent millions, alors un an plus tard, les agriculteurs de la région ont pu "s'élever" à cent trente-sept millions de nouveaux habitants dans les eaux de la région.
Les autorités de la région et de la Fédération de Russie dans son ensemble soutiennent activement les aquaculteurs de la région de Tioumen avec de généreuses subventions et subventions. Les fonds servent à acheter des larves et des juvéniles.
Il convient de noter que dans la région de Kazan, les réservoirs liés aux actifs des entreprises de pisciculture en 2019 se sont enrichis en trente et un million et demi de larves de poissons. Si nous parlons des réservoirs des districts de Berdyuzh et d'Armizonsky, ils ont libéré onze millions et demi pour chaque district.
Il ne sera pas superflu d'ajouter que les pisciculteurs de la région de Tyumen choisissent de plus en plus des larves de brochets, carpes, pelées et autres.