La National Sheep Association of Great Britain (NSA) a annoncé l'acceptation des candidatures de jeunes éleveurs de moutons pour participer à des séminaires de deux jours qui se tiendront dans tout le Royaume-Uni.
La NSA, qui s'efforce de soutenir l'avenir de l'industrie ovine britannique par le biais des jeunes, propose depuis plusieurs années des événements et des concours pour les jeunes bergers dans le cadre de son programme Next Generation.
Dans le cadre du développement de ce programme, nouveau pour 2019, la NSA organise une série de cinq ateliers de deux jours.
Les séminaires permettront aux participants d'entendre les points de vue d'experts de l'industrie, d'inspecter les élevages de moutons individuels et de discuter avec des passionnés partageant les mêmes idées, partageant leurs idées et leur inspiration pour la mise en œuvre dans leur propre entreprise.
La directrice des communications de la NSA, Katie James, a déclaré: «Nos séminaires de deux jours comprendront des conversations et des conseils de certains représentants clés de l'industrie, y compris les principaux éleveurs de moutons et consultants, ainsi que les principales sociétés de recherche et d'approvisionnement. Chaque séminaire comprend une nuitée, qui offre une excellente opportunité de communication avec les jeunes bergers, ainsi que des visites de certaines fermes. »
Cinq master classes auront lieu à différents endroits et différents sujets y seront proposés. Cela signifie que les participants intéressés peuvent participer à plusieurs événements de formation de leur choix.