Les principaux analystes du ministère de l'Agriculture de la République de Crimée ont mené une étude approfondie des statistiques d'exportation de la région en 2019.
En conséquence, les experts sont arrivés à la conclusion que les ventes sur le marché étranger de produits agricoles fabriqués par des agraires de Crimée se sont révélées être de cent soixante-seize pour cent plus élevées que prévu.
Ces informations ont été partagées avec le grand public par le service de presse du ministère régional de l'Agriculture. De plus, le ministère a souligné que les statistiques des livraisons à l'exportation du 1er janvier de l'année en cours au 4 juillet ont été analysées.
Dans le processus d'analyse, les données de la production propre et du transbordement ont été prises en compte. En conséquence, selon les experts, le chiffre d'affaires s'est élevé à plus de sept millions de dollars américains. Cela suggère que le taux annuel prévu est dépassé de soixante-seize pour cent.
Le chef du ministère de l'Agriculture de la péninsule de Crimée, Andrei Ryumshin, s'est empressé d'ajouter que la région avait l'intention d'augmenter ces volumes au moins d'ici 2024.
Cependant, maintenant, étant donné le rythme de la production agricole dans la république, le plan devrait être revu, qui a été approuvé en juin de cette année.