Les employés de l'Institut de recherche de l'industrie des aliments et des concentrés du Centre fédéral de recherche sur la sécurité alimentaire ont mené une étude sur la gastronomie, qui est produite dans l'entreprise "Maheev".
L'audit avait pour but de déterminer si la qualité des aliments de "Mahéev" répond aux exigences des organisateurs de la 60e mission de la Station spatiale internationale. En d'autres termes, les produits de l'entreprise ont été étudiés pour savoir s'ils pouvaient être envoyés dans l'espace comme nourriture pour les employés de l'ISS. Il est à noter que pour cette mission ont déjà reçu l'approbation de plus de dix noms de produits alimentaires, parmi lesquels il existe des produits de la société Makeev. Nous parlons de ketchup, de raifort, de confitures de baies, de moutarde et même d'adjika.
Le droit de décider quels produits iront dans l'espace a été attribué à l'astronaute Alexander Skvortsov. Il convient de noter que la nourriture pour les astronautes doit être conforme à toutes les exigences de l'État et être de la plus haute qualité et valeur nutritive. Le contrôle est effectué par des scientifiques d'industries spécialisées.L'administration de la société "Maheev" est fière que ses produits soient si bien notés et ont l'intention de les envoyer à l'ISS. La direction de l'entreprise souligne que les experts qui connaissent parfaitement leur métier travaillent dans les ateliers de production de l'entreprise. C'est pourquoi la qualité de leurs produits est appréciée non seulement au sein de la planète Terre, mais aussi, éventuellement, au-delà de ses frontières.
Notez que les "Maheev" ont plus d'une fois mis la gastronomie sur la table des astronautes. Il est rapporté que les produits qui faisaient partie du régime alimentaire des astronautes ne sont pas différents de ceux que les Russes achètent dans les magasins.